Baisse
des réservations ?
Optimisez l'occupation de votre chalet locatif grâce au télétravail
Utilisez la plateforme Travailler PARTOUT pour attirer la clientèle des professionnels nomades
À l'ère du télétravail généralisé, comme propriétaire d’hébergement touristique, vous avez une opportunité unique de maximiser votre occupation en ciblant la demande croissante des professionnels travaillant à distance désirant profiter d’un séjour en tracances (travail et vacances). En intégrant votre chalet dans le répertoire Travailler PARTOUT, vous pourrez rejoindre une base de travailleurs nomades à la recherche de lieux adaptés à la fois au travail à distance et aux loisirs. Voici comment l'utilisation de notre nouvelle plateforme peut contribuer à prévenir les creux de location et à optimiser la rentabilité de votre résidences de tourisme.
Une porte d'entrée vers les professionnels en télétravail
Travailler PARTOUT est un répertoire en ligne dédié aux professionnels recherchant des espaces de travail adaptés pour le travail à distance, de courte ou de longue durée. En inscrivant votre chalet locatif sur notre plateforme, vous augmentez considérablement votre visibilité auprès d'une clientèle spécifiquement intéressée par des endroits propices au travail en dehors de la maison ou du bureau traditionnel.
Aménager des espaces de travail ergonomiques
Pour attirer cette clientèle en télétravail, il est essentiel d'aménager des espaces de travail ergonomiques au sein de la résidence. Des bureaux confortables, une connexion internet haut débit et des équipements de bureau adéquats sont des éléments clés pour répondre aux besoins des professionnels travaillant à distance.
Rassurer les télétravailleurs avec une attestation
Vous affranchir de l’attestation Travailler PARTOUT démontre la transparence de votre hébergement vis-à-vis les attentes des télétravailleurs nomades. Cette transparence renforce la confiance des professionnels travaillant à distance et les encourage à choisir votre établissement pour leur séjour en tracances.
Vous pouvez afficher votre attestation sur la plateforme de réservation de votre choix tel que WeChalet, Airbnb, Booking, par exemple, pour vous démarquer de la concurrence et faire les transactions.
Proposer des forfaits spéciaux
Pour stimuler l'intérêt des professionnels nomades, envisagez la création de forfaits spéciaux qui répondent à leurs besoins. Offrez des tarifs préférentiels pour des séjours prolongés, des services de conciergerie dédiés au travail, ou même des accords avec des cafés, des espaces de coworking locaux ou autres lieux à proximité.
En tirant avantage de notre plateforme Travailler PARTOUT , vous pouvez non seulement élargir votre clientèle auprès des télétravailleurs, mais également minimiser les creux de réservations en répondant à une demande croissante pour des espaces de travail flexibles et inspirants. En investissant dans des aménagements adaptés au travail à distance et en mettant en avant ces atouts sur notre plateforme, votre résidence de tourisme peut se positionner avantageusement sur le marché de ce nouveau tourisme en constante évolution.
Êtes-vous prêts à accueillir cette nouvelle clientèle de qualité dans votre chalet?
Faites attester votre chalet en mode Travailler PARTOUT dès aujourd'hui pour rassurer les télétravailleurs que votre lieu est adapté à leurs besoins et ainsi accéder à une clientèle en toutes saisons!
Julie 🏡